• Pause

    Voilà,

    Je profite d'un arrêt maladie d'une semaine pour "pétage de plomb" pour commencer ce blog.

    Une furieuse envie d'écrire plus que d'être lue m'anime et me permettra de remettre en ordre ma vie...

    Voilà,

    Je profite d'un arrêt maladie d'une semaine pour "pétage de plomb" pour commencer ce blog.

    Une furieuse envie d'écrire plus que d'être lue m'anime et me permettra de remettre en ordre ma vie...

    Même si je ne souhaite en aucun cas l'exposer ni celle des miens d'ailleurs.

    Petite pause pour une jeune femme qui se croit super forte et capable de tout gérer (boulot, enfant, copine et amante), mais qui s'effondre pour des broutilles quand elle arrive à bout de force.

    Donc STOP.

    Mon médecin m'a arrêtée et je l'en remercie en me demandant de prendre soin de moi et de faire des choses pour moi.

    Objectif : Reprendre des activités trop longtemps oubliées :

    - Méditer : j 'ai découvert l'application Petit Bambou : pratique des séances claires et très imagées

    Je vais continuer mes séances avec l'excellent ouvrage de Christophe André, j'adore sa voix douce et reposante et les cd de Frédéric Midal

     

     

    - Créer ce blog

    - Redescendre ma machine à coudre mise au placard depuis plus d'un an, car avec 2 enfants dont une qui n'a pas encore 2 ans c'est quasi impossible.

    - prendre le temps de faire des petites choses qui font plaisir. 

    Pause

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :