• Français

    M'inspirant beaucoup de la mise en page de l'excellent site des loustics j'ajouterai au fur et à mesure des leçons à trous que j'ai pu modifier à ma façon.
    Proposant des leçons à trous à mes élèves, je trouve que c'est un bon compromis entre la rédaction complète de la trace écrite et le fait de leur donner une fiche toute faite. Cela permet de plus une implication des élèves, une réflexion et un réinvestissement immédiat de ce qui a été construit collectivement.


     

    • Les pronoms personnels

    Télécharger « TE Les pronoms personnels.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :